Cle de rock est né en 2012 après quelques tentatives ratées. le corps médical avoue à l'époque dans le journal local "que le projet à dû coller un peu au fond de l'éprouvette mais que ça devrait pas trop nuire à son développement"... Et comme ils sont forts en médecine: ils avaient raison ! 

il a fallut toutefois une aide extérieure par quelques tuteurs, kiné, associations et autres centres ou structures bienfaitrices, pour que le bébé clé de rock grandisse et devienne "un ado groupe" fort et motivé ! Agé de 5 ans aujourd'hui cle de rock à eu son CAP album. son brevet scénique et un bac avec mention du public. le groupe est propre, vacciné et tatoué et peut sans crainte aller jouer partout !

LAURE (aka Mamie )

 

elle se drogue à la tisane ! puis un peu au vin . Oui les gens... elle n'est pas trop fréquentable, du coup elle dort beaucoup car elle fatigue vite mamie! Laure a commencé le violon avec papi

( il doit y avoir une cause à effet) à l'âge de 7 ans, elle a donc pris des cours et poursuivi les études classiques au conservatoire jusqu'en 2004. Elle jouera ensuite dans un orchestre de chambre,

( ça ne s'invente pas !) puis intègrera l'orchestre symphonique de Dax. Elle rejoindra ensuite le groupe Cle de rock qui y trouvera sa version définitive où elle se mettra ensuite à l'alto pour montrer que c'est pas vrai que c'est une feignasse! la preuve étant faite du coup elle  a deux violons sur scène (comme papi). 

DENIS (aka capitaine crochet ou abrasracourcix)

 

à lui tout seul il remplit le quota de handicap conseillé, il peut jouer de rien et ça tombe bien il était nul! Du coup il écrit, il compose et il chante. En bon ami il aide souvent laure (pas à la sieste). Comme lui dans sa tête, son écriture est multiple: tantôt guimauve ou réac, tantôt déconne. Après avoir eu plein de groupes, participé à l'écriture de 2 albums et à d'autres répertoires, écrit 3 pièces de théâtre et une comédie musicale, animé une émission radio et monté un local d'expression artistique "le bigbang " sur Dax, il décide enfin de monter son propre groupe et d'y composer un répertoire plus intimiste et personnel ... celui de Cle de rock ! Un groupe d'éternels

adolecents qui se la jouent adulte. En bon copain il entraine souvent les autres dans sa connerie, même le public ...

CHRISTELLE (aka princesse routier ou gremlins)

 

attention ne vous laissez pas avoir, elle paraît mimi du haut de son metre 50 mais c'est un leurre ... elle mange! c'est une contradiction mais ce n'est pas la seule. En bonne musicienne elle entend tout ... sauf elle (et ça énerve un peu les techniciens) avec Laure elle parle beaucoup de trucs de fille ... mais comme des mecs! elle est pressée dans tout : pour venir au monde, pour aller a table, pour jouer, pour tout mais il faut l'attendre !

contradictoire oui oui ! Elle a commencé le piano a 8 ans dans le classique jusqu'à une médaille mais elle aime jouer du punk. en gros elle fait ce qu'elle veut : elle est prof de musique, elle a fait du cabaret, de la comedie musicale, du théâtre, chef de choeurs, cle de rock. elle veut tout faire ... et elle y arrive. (et ça énerve aussi)

 

Prochainement :

L'équipe au complet est en studio d'enregistrement pour la sortie en mars 2018 du nouvel album !!!!!!! 

 

A très vite pour des news